vendredi 23 janvier 2009

Mais jusqu’où ira-t-elle ?

Catherine jeune femme vivant au dix-neuvième siècle dévorée par l’ambition et le pouvoir ;le cœur aussi dur que le silex de son pays d’origine »Le pays de Caux » sèmera tout le long de son existence, discorde et malheurs.
Et bien au-delà de sa mort, Catherine de Saint Fiacre liera son destin tragique avec celui de Laure qui 130 ans plus tard devient la nouvelle propriétaire de son domaine sur les falaises de Saint Jouin Bruneval et lui confiera par le biais de l’écriture, l’histoire de sa vie et de ses méfaits.
L’histoire terrible de « La Hurlante »…

Le deuxième roman de Laure-Reine Baudouin
Vous pouvez commander le livre à partir de cette adresse:
Ou le commander directement dans la librairie de votre ville!

3 commentaires:

  1. Salut Laure, bien ton blog et surtout il y a le graphisme des illustrations qui inspire. C'est de qui les dessins ? continue, à + Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierre,
    Je t'en avais parlé, les dessins sont de ma soeur pour Alice(une aquarelle) et de mon frère pour la hurlante(un pastel gras).
    J'ai la chance d'avoir des artistes si doués dans ma fratrie!
    Merci pour ton commentaire.
    Laure-Reine

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Il est chouette ton blog
    Ayant adoré Alice et La hurlante j'attends le troisième avec impatience
    Bisous
    Laurianne

    RépondreSupprimer